ESPACE MEMBRE
      Mot de passe perdu  


Dans la continuité du Prix de la Fondation Léon Bouchut organisé par l'AGIL de 1973 jusqu'en 2018, l'AGIL a décidé de poursuivre le soutien des travaux de recherche clinique des Internes de Lyon.

L'AGIL décernera donc, à partir de l'année 2020, le "Prix d'Excellence de l'Internat de Lyon". Une bourse sera ainsi attribuée à un Interne de Lyon en exercice pour participer à la réalisation d’un travail de recherche clinique.

Chaque candidat doit soumettre un dossier puis présenter son projet devant le jury constitué des membres du Conseil d’Administration de l’AGIL.

 

Appel à candidatures pour le Prix d'Excellence de l'Internat de Lyon 2020 :

L'AGIL propose une bourse de 5000 € qui sera attribuée à un interne en exercice pour participer à la réalisation d’un Travail de Recherche Clinique.

Les candidats devront se faire connaitre et déposer leur projet (maximum 10 pages) avant le 31 Décembre 2019 à minuit, au siège de l’AGIL, soit par voie postale, le
cachet de la poste faisant foi, soit par courrier électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Une présentation orale de 20 minutes, devant le jury constitué des membres du Conseil d’Administration de l’AGIL, se tiendra le mardi 18 Février 2020 (envoi des convocations en janvier).

 

 

Prix d'Excellence de l'Internat de Lyon

Appel à candidature 2020.

Go to top